Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peur dans le noir
12 juin 2007

Argument

les scénarios des strips que je présenterai sur ce blog sont très avancée mais il y a pas mal de problèmes techniques que je dois résoudre avant de les réaliser...

voici quelques éléments descriptifs de cette BD

point de départ : un personnage se réveille, il n'y a plus de lumière, il cherche à la rallumer

décors : rien tout est dans le noir comme le titre l'indique !

personnages : des yeux qui flottent dans le noir...

format : strips de 3 ou 6 cases

Tous ça n'est pas intéressant mais il faut bien que je meuble puisque j'ai ouvert ce blog sans rien à y présenter...

Publicité
Publicité
Commentaires
La peur dans le noir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité